Uncharted se dévoile dans un premier trailer… bruyant

L’adaptation méga testostéronnée du jeu vidéo avec Tom Holland et Mark Wahlberg débarquera en février 2022 dans les salles françaises.

Uncharted, réalisé par Ruben Fleischer, réalisateur heureux de Zombieland et malheureux de Venom, suit les aventures de Nathan Drake incarné par Tom Holland, chasseur de trésors qui prétend être un descendant du corsaire Francis Drake. Mark Wahlberg joue Victor Sullivan, son mentor, le casting hyper masculin est également complété par Antonio Banderas.

LIRE AUSSI : TOM HOLLAND, CORPS ET AME

Véritable arlésienne, après une dizaine d’années de développement et de plus, retardée en raison de la pandémie de Covid-19, l’adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo Uncharted se dévoile enfin dans une première bande-annonce.

Le scénario du film est signé par le duo Art Marcum et Matt Holloway, déjà auteurs du Iron Man de John Favreau.

LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE VENOM

« Lors des discussions avec le réalisateur du film, Ruben Fleischer, ce dernier a confié avoir fait le film ‘pour les fans hardcore du jeu ainsi que ceux qui ne sont pas encore familiers avec la franchise’, et qu’il pense ‘que tous seront divertis par ce film incroyablement amusant et plein d’action’ », a indiqué le développeur du jeu, Naughty Dog.

Uncharted sortira en salle le 9 février prochain.

Wait and SEE !

Découvrir la gamme

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !