Un Oscar pour Will Smith ?

Sa performance dans La Méthode Williams dans lequel il incarne le père des championnes de tennis Serena et Venus, semble faire l’unanimité.

Si ces dernières années, Will Smith n’a pas forcément eu de rôles marquants ni même attiré les foules, si ce n’est avec Bright sur Netflix, il se pourrait bien qu’il revienne au tout premier plan avec La Méthode Williams.

Le comédien, qui a déjà été nommé deux fois pour l’Oscar du meilleur acteur grâce à ses performances dans Ali puis A la recherche du bonheur, est en passe de l’être une troisième fois si l’on s’en réfère à l’accueil du film dans les festivals où il a été projeté, notamment le festival du film de Telluride.

Après la projection du film à Telluride, certains critiques ont commencé à évoquer Will Smith en tant que candidat très sérieux à l’Oscar 2022, notamment Richard Lawson de Vanity Fair qui a déclaré que Smith : « remporterait l’Oscar et que le long-métrage avait toutes les qualités pour être un succès ».

A LIRE AUSSI : WILL SMITH EN DIX FILMS ET… UNE SERIE

L’histoire de La Méthode Williams se concentre sur la vie de Richard Williams, le père des deux joueuses de tennis les plus importants de l’histoire, Vénus et Serena, et ses « Méthodes non conventionnelles », comme le dit le synopsis officiel, pour faire de ses filles des légendes du sport.

Le film sortira en France le 1er décembre prochain et est porté par Will SmithAunjanue EllisSaniyya SidneyDemi singletonTony Goldwyn et Jon Bernthal.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !