Un nouveau Prince de Bel-Air est en préparation !

Suite à une version courte proposée par un fan en 2019, Will Smith s’est lancé lui-même dans la production de cette nouvelle mouture de la série qui l’a fait connaître.

A voir le carton phénoménal de Friends, série plus populaire que jamais, il semble évident que les sitcoms des années 90 excitent la nouvelle génération tout en rendant nostalgique celle d’avant.

Le Prince de Bel-Air, qui avait fait les beaux jours de la télévision de 1990 à 1996, avait surtout révélé Will Smith, qui y tenait le rôle d’un gamin de Philadelphie qui déménage dans le fameux quartier huppé de Los Angeles, Bel-Air.

A LIRE AUSSI : WILL SMITH EN DIX FILMS ET… UNE SERIE

Selon The Hollywood Reporter, ce nouveau programme tout simplement baptisé Bel-Air est basé sur une version courte de quatre minutes datant de 2019, créée par le tout jeune Morgan Cooper, et qui avait fait le tour du web, réinventant la sitcom sous une forme plus moderne et il faut l’avouer, un peu plus sombre. 

Regardez la vidéo de Morgan Cooper

Désormais, Cooper fait donc équipe avec Will Smith lui-même pour développer la nouvelle série dont il doit co-écrire le scénario, diriger et en être le co-producteur exécutif. 

Même si la démarche semble risquée, il est certainement possible de faire revivre le concept d’un adolescent vivant sur la côte Est et qui déménage à Bel-Air, d’autant que l’émission originale, entre les gags, abordait des sujets sérieux. Et avec toute une série de fans adultes de la génération X et de la génération Y, et un nouveau public adepte du streaming, il y a de fortes chances que Bel-Air trouve son audience.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !