Tom Holland : une nouvelle série Apple TV+ en route

Le service de streaming à la pomme croquée vient de commander The Crowded Room, qui mettra en vedette un Tom Holland handicapé par un trouble dissociatif de l’identité.

Apple TV+ vient de commander une nouvelle série, The Crowded Room, qui sera portée par Tom Holland, il s’agira là de la deuxième collaboration entre le service de streaming et l’acteur après le film Cherry, actuellement disponible sur Apple TV+.

The Crowded Room devrait être une série anthologique qui explorera les histoires vraies et inspirantes de ceux qui ont lutté et appris à vivre avec une maladie mentale.

A LIRE AUSSI : TOM HOLLAND, CORPS ET AME

La première saison, qui sera composée de 10 épisodes, sera traitée sous la forme d’un thriller, inspiré de la biographie Billy Milligan : L’homme aux 24 personnalités de Daniel Keyes. Elle raconte l’histoire de Billy Milligan, incarné par Tom Holland, la première personne jamais acquittée d’un crime en raison d’un trouble de la personnalité multiple, désormais identifié comme trouble dissociatif de l’identité.

Akiva Goldsman, déjà showrunner des séries Star Trek : Picard ou encore Titans, sera chargé de l’écriture du scénario et de la production du programme via sa société Weed Road Productions. Quant à Tom Holland, il sera aussi l’un des producteurs. Le projet est une collaboration entre Apple Studios et New Regency.

Nous n’avons à ce jour aucune information sur la date de diffusion de The Crowded Room. 

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !