Tom Hanks en discussion pour le rôle de Geppetto !

Le comédien serait en discussion avec Disney pour jouer le vieux marionnettiste dans le projet en live action de Pinocchio.

Disney n’en finit plus de recycler ses classiques en live action, le carton du Livre de la Jungle de John Favreau en 2016, et les B.A. du Roi Lion du même Favreau et du Dumbo version Burton, laissent présager de belles réussites et du coup, ne risquent pas de freiner la firme dans son élan.

Pas étonnant donc, que Pinocchio soit sur la « short list » des projets, avec Paul King, le réalisateur des deux Paddington, aux manettes.

Pinocchio, qui fut créé par l’italien Carlo Collodi en 1881, avait vu Disney l’adapter en 1940 dans une version animée qui avait remporté deux Oscars.

Le film basé sur l’histoire de Collodi suit le jeune marionnettiste Pinocchio, dont le nez s’allonge quand il ment, qui aspire à être un vrai garçon après avoir été créé par le marionnettiste Geppetto. Pinocchio se rend dans le monde réel, où il est confronté à plusieurs tentations, mais il est accompagné de sa conscience, Jiminy Cricket, qui essaie toujours de le sortir de l’ennui.

Tom Hanks devrait incarner le vieux marionnettiste avec le talent qu’on lui connait, mais avant ça, on pourra entendre sa voix le 26 juin 2019 dans Toy Story 4, puis le 1er novembre 2019, dans You Are My Friend dans lequel il incarne le journaliste américain Fred Rogers.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !