Timothée Chalamet sera le nouveau Willy Wonka

Le comédien va jouer dans le préquel de Charlie et la chocolaterie et y incarnera un Willy Wonka jeune.

Le projet est tout simplement baptisé Wonka, et comme l’annonce le site Deadline, c’est la star montante Timothée Chalamet qui incarnera le chocolatier jeune. Chalamet était en compétition avec Ryan Gosling et Tom Holland, et finalement la Warner a choisi le héros de Dune pour jouer dans cette nouvelle adaptation.

Ce sera la troisième fois que la Warner va porter à l’écran le héros créé par l’auteur britannique Roald Dahl en 1964. En effet, Willy Wonka a été incarné une première fois en 1971 par l’immense Gene Wilder et une seconde fois en 2005, par Johnny Depp sous la direction de Tim Burton, les deux opus étant titrés Charlie et la chocolaterie.

A LIRE AUSSI : TIMOTHEE CHALAMET, LE NOUVEAU DICAPRIO ?

Wonka mettra en lumière les jeunes années de Willy, avant qu’il ne crée sa célèbre usine, et Timthée Chalamet va devoir apprendre à chanter et devra également y effectuer quelques pas de danse car cette nouvelle version aura des airs de comédie musicale.

C’est le Britannique Paul King, déjà réalisateur des deux Paddington, qui sera aux manettes et le film est prévu pour une sortie en salle en mars 2023.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !