The Witcher : Netflix dévoile le casting de la série

L’adaptation en série du jeu vidéo est un gros enjeu pour le géant du streaming.

Alors qu’il y a quelques semaines, on apprenait qu’Henry Cavill avait été embauché par Netflix pour tenir le rôle de Gerait de Riv pour son adaptation de The Witcher, on vient tout juste d’apprendre le nom des autres comédiens.

Et sur le plan de la renommée, pour l’instant, Cavill n’a aucune raison d’être inquiet puisque le reste de la distribution est quasi inconnue… pour le moment.

Suivez le guide : pour le personnage de Ciri, c’est la toute jeune Freya Allan qui a été choisie, elle tourne actuellement dans une nouvelle adaptation de La Guerre des Mondes, et pour celui de Yennefer, c’est Anya Charlotra, vue dans la série Wanderlust, qui endossera le costume.

Pour le reste du casting, on trouve Joghi May en reine Calanthe, Adam Levy en Mousesack, Millie Brady en princesse Renfri et Hlynur Haralsonn en Eist, que des inconnus ou quasi inconnus au bataillon.

Le tournage de la série devrait commencer rapidement pour une diffusion courant 2019. La showrunner du programme étant Lauren Schmidt, déjà responsable de Daredevil et The Defenders.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !