The Rise of Skywalker, le trailer !

C’était prévu, alors voici la toute première bande-annonce de deux minutes de l’Episode IX baptisé Star Wars : The Rise of Skywalker.

C’est une Convention Star Wars un peu spéciale qui a lieu depuis aujourd’hui, et ce jusqu’au lundi 15 avril à Chicago. Les fans ont pu y voir la première bande-annonce du très attendu épisode IX réalisé par JJ Abrams et qui sera le cadeau de Noël 2019.

Pour ces premières images de The Rise of Skywalker, le rire sinistre qui termine ce trailer laisse penser que l’Empereur serait de retour.

A lire : JJ Abrams : « j’ai presque dit : “Non, je ne vais pas le faire” »

Rappelons que le personnage est censé avoir trouvé la mort sur l’Etoile de la mort dans l’Episode VI, Le Retour du Jedi. Etoile de la mort dont on peut d’ailleurs voir avec nostalgie, quelques débris dans cette bande-annonce.

L’interprète de Palpatine lui-même, Ian McDiarmid, est monté sur scène lors de la conférence, pour demander que l’on projette à nouveau les images. Et à qui est censé faire référence le Skywalker du titre ? Encore un truc qui va alimenter en masse les forums des fans jusqu’à la sortie du film.

A lire : Star Wars : 23 choses à savoir sur l’Episode IX

« Il reste encore huit mois avant la sortie du film et il y a encore du boulot », a déclaré JJ Abrams sur scène au côté de la directrice de Lucasfilm Kathleen Kennedy : « Le montage et les effets spéciaux sont en cours ». Le réalisateur a confirmé que le film ne débuterait pas exactement là où Les Derniers Jedi se terminait. « Un peu de temps a passé », a simplement conclut Abrams.

On vous laisse découvrir ces deux minutes et pour le reste…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !