The Harder They Fall : l’impressionnant premier trailer

Netflix vient de diffuser la première bande-annonce de son western avec un casting mené par Jonathan Majors et Idris Elba. Et ça dépote !

Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de son western, The Harder They Fall. Portée par un joli casting, cette première séquence du film nous promet un western alliant à la fois les codes classiques du genre et la modernité de l’époque.

Avec ses plans larges, ses pistes désertiques, ses braquages de trains, ses chevauchées, et ses coups de feu, The Harder They Fall balance clairement tout ce qu’on attend du genre.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE DA 5 BLOODS

Dans cette distribution musclée, on retrouve Jonathan Majors dans le rôle de Nat Love, Idris Elba, Zazie Beetz, Delroy Lindo vu dans Da 5 Bloods et Get Shorty, LaKeith Stanfield, Regina King ainsi que Danielle Deadwyler.

L’histoire suit le hors-la-loi Nat Love, qui va découvrir que son ennemi Rufus Buck va bientôt sortir de prison. Il rassemble alors sa bande pour traquer Rufus et se venger.

Le comédien Jonathan Majors s’est révélé au grand public dans Da 5 Bloods de Spike Lee, puis dans la série horrifique Lovecraft Country de HBO, il a également fait partie du casting de l’impeccable Les Sept de Chicago.

A lire aussi : notre critique des sept de chicago

Majors devrait rejoindre le Marvel Cinematic Universe dans le rôle du super-vilain Kang le Conquérant, qui voyage dans le temps, dans le prochain Ant-Man, et il a également été choisi pour affronter Michael B. Jordan dans Creed 3, pour lequel Jordan fera ses débuts de réalisateur.

The Harder They Fall est réalisé par Jeymes Samuel et est produit par Shawn Carter alias un certain Jay-Z, qui évidemment à produit et composé le score.

La diffusion française est prévue sur Netflix pour la fin de l’année.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !