The Gentlemen : et maintenant, une série !

Le film de Guy Ritchie va faire l’objet d’une adaptation en série télévisée sous la houlette du cinéaste.

Selon le site Deadline, le film de Guy Ritchie The Gentlemen, va faire l’objet d’une série en association avec Miramax TV, quant au réalisateur, il en assurera l’écriture et la réalisation.

D’autre part, les producteurs du long-métrage, Ivan Atkinson et Marn Davies, seront également impliqués dans le projet. L’information a été relayée sur les réseaux sociaux par Guy Ritchie lui-même, qui en a profité pour expliquer que The Gentlemen devait initialement, être une série plutôt qu’un film.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE THE GENTLEMEN

Pour le moment, aucunes informations concernant la mise en production ou le casting n’ont été révélées. Sortie en France en février dernier, The Gentlemen affichait un casting 5-étoiles, avec Matthew McConaughey, Hugh Grant, Colin Farrell, Charlie Hunnam, et Michelle Dockery.

A LIRE AUSSI : NOTRE INTERVIEW AVEC MATTHEW MCCONAUGHEY

« Miramax Television est très heureuse d’apporter une nouvelle innovation créative dans son partenariat avec Guy Ritchie sur The Gentlemen. Il s’agit d’un des réalisateurs les plus originaux et les plus prolifiques aujourd’hui, et c’est quelqu’un dont j’ai admiré la créativité pendant de nombreuses années », a déclaré Marc Helwig, directeur de la branche télévision de Miramax.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !