The Batman : Matt Reeves dévoile l’univers graphique

Le réalisateur a publié sur son compte Twitter, les deux premiers visuels de promotion du film à l’occasion du DC Fandome.

Le cinéaste de La Planète des Singes, qui va bientôt reprendre le tournage de The Batman avec Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne, continue d’entretenir et surtout de faire monter le buzz autour de son film.

A LIRE AUSSI : COLIN FARRELL PROMET UN THE BATMAN « INCROYABLEMENT GENIAL »

Il vient de révéler sur son compte Twitter, deux visuels de promotion du film en rouge et noir et ancrés dans un univers graphique plutôt sombre.

Le premier est tout simplement le logo officiel du long-métrage, forcément composé d’une forme d’aile de chauve-souris, mécanique cette fois-ci, et d’après la rumeur qui court sur la toile, il serait fabriqué à base de morceaux de métaux issus de l’arme ayant tué les parents de Bruce.

D’autre part, Reeves a publié un second visuel dans la même veine, et cette fois, il s’agit d’un poster pour le DC Fandome qui a lieu ce week-end. Un poster, lui aussi en rouge et noir et assez sombre.

D’autre part, le cinéaste a annoncé au magazine Forbes qu’il serait possible qu’il dévoile des images du film au Fandome.

A LIRE AUSSI : DECOUVREZ LA NOUVELLE BATMOBILE !

Rappelons que pour son long-métrage, Reeves s’est entouré de Creig Fraser, le talentueux directeur photo de The MondalorianRogue OneZero Dark Thirty, et en plus de Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne/Batman, Zoë Kravitz sera Selina Kyle alias Catwoman, Paul Dano incarnera Edward Nashton alias l’Homme-Mystère, Colin Farrell jouera le rôle de Oswald Cobblepot alias le Pingouin, Jeffrey Wright celui du Commissaire James Gordon, Andy Serkis sera Alfred Pennyworth, et John Turturro dans celui de Carmine Falcone.

La date de sortie de The Batman est toujours fixée au 23 juin 2021.

Wait and SEE

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !