Colin Farrell promet un The Batman “incroyablement original”

Le comédien qui jouera Le Pingouin aux côtés de Robert Pattinson, s’est confié sur le scénario du film et il évoque « quelque chose d’unique ». 

The Batman de Matt Reeves fait incontestablement partie des plus gros buzz du moment, et ce pour plusieurs raisons, la première étant le choix controversé de Robert Pattinson sous la cape du Chevalier Noir, choix qui excite autant qu’il énerve les fans, la deuxième étant un casting tout de même incroyable, et la troisième est que l’on peut réellement s’attendre à quelque chose d’original de la part du réalisateur de Cloverfield et des deux derniers Planète des Singes.

Mais ces trois raisons font également que le long-métrage est très attendu au tournant par des fans qui sont de plus en plus exigeants et parfois, on peut le dire, un tantinet « dictateurs ».

C’est dans ce contexte que Colin Farrell, qui incarnera le personnage du Pingouin dans le film, interviewé par le magazine SFX, n’a pas tari d’éloges sur le scénario, en affirmant notamment que le long-métrage n’avait rien à voir avec les précédentes versions de Batman.

« J’ai regardé les autres films Batman avec mes enfants, mais ce scénario est incroyablement original. C’est un traitement et une version qui n’a jamais été vue auparavant », a-t-il ajouté, en concluant que le film offrirait quelque chose « d’unique et nouveau ».

Rappelons que pour son long-métrage, Reeves s’est entouré de Creig Fraser, le talentueux directeur photo de The MondalorianRogue OneZero Dark Thirty, et en plus de Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne/Batman, Zoë Kravitz sera Selina Kyle alias Catwoman, Paul Dano incarnera Edward Nashton alias l’Homme-Mystère, Colin Farrell jouera le rôle de Oswald Cobblepot alias le Pingouin, Jeffrey Wright celui du Commissaire James Gordon, Andy Serkis sera Alfred Pennyworth, et John Turturro dans celui de Carmine Falcone.

De quoi sérieusement nous mettre l’eau à la bouche.

Interrompu par la pandémie de la Covid-19, le tournage devrait reprendre en septembre, pour une sortie prévue le 29 septembre 2021.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !