The Batman : Andy Serkis et Colin Farrell au casting ?

Les deux comédiens pourraient rejoindre la distribution du film de Matt Reeves, qui décidément semble vouloir redéfinir la franchise, à l’instar de Joker.

Alors que Joker est en train de remettre à plat tous les codes des films de comics, The Batman qui est en préparation, semble être le prochain projet excitant du genre.

Après l’annonce controversée – mais on s’y est fait – que Robert Pattinson allait jouer le chevalier noir, c’était au tour de Zoë Kravitz et de l’impeccable Paul Dano de rejoindre la distribution pour jouer respectivement Catwoman et l’Homme Mystère.

Et voici que Deadline nous apprend que les prestigieux Colin Farrell et Andy Serkis seraient en pourparlers pour grimper dans l’aventure de ce nouvel épisode de Batman.

A Lire : Zoë Kravitz sera Catwoman !

Matt Reeves semble avoir choisi l’irlandais Farrell pour jouer le Pingouin, rôle vacant depuis le désistement de Jonah Hill. Ce choix va peut-être surprendre les fans de la franchise, tant le comédien ne ressemble pas à son prédécesseur Danny De Vito, qui aura immortalisé le personnage dans Batman : Le Défi, qui à ce jour, pour la rédaction de SEE, reste le meilleur épisode de Batman jamais réalisé.

A lire : Paul Dano sera l’Homme Mystère dans The BAtman

Andy Serkis lui, devrait tenir le rôle d’Alfred, le majordome de Bruce Wayne. A noter qu’il est un habitué des films de Matt Reeves, ayant été dirigé par ce dernier dans les deux derniers épisodes de La Planète des Singes.

Mais la toile, qui commence sérieusement à s’affoler à propos du film, qui lui aussi, s’annonce « différent », fait circuler une autre rumeur, celle que Matthew McConaughey rejoigne le projet de cette nouvelle trilogie pour incarner Harvey Dent, il apparaitrait donc sous les traits de Double Face, mais seulement dans le deuxième épisode.

La Warner et Matt Reeves devraient nous confirmer tout ça assez rapidement, étant donné que le premier tour de manivelle de The Batman est prévu pour début 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !