Paul Dano sera l’Homme Mystère dans The Batman

Le casting du film de Matt Reeves commence à avoir une sacrée gueule !

Il y a quelques jours, on apprenait que Zoë Kravitz rejoignait la distribution de The Batman dans le costume de Catwoman, hier, on vous annoncait que Jonah Hill avait décliné l’offre de la Warner, et aujourd’hui, Variety nous apprend que l’impeccable Paul Dano enfilera le chapeau melon de l’Homme Mystère, alias The Riddler, alias Le Sphinx.

Le personnage de l’Homme Mystère a été créé en 1948 par Bill Finger et Dick Sprang dans le le numéro 143 de Detective Comics. A la ville, le personnage est plus connu sous le patronyme d’Edward Nashton. Il avait entre autres, été incarné par Jim Carrey dans le très moyen Batman Forever de Joel Shumacher en 1995.

A lire : Paul Dano, passage à l’âge adulte

Paul Dano, même s’il semble avoir été le « plan b » suite au déclin de Hill, est un incroyable acteur. Révélé au grand public en 2006 dans Little Miss Sunshine, il a depuis, mené une carrière discrète mais remplie de prestations impressionnantes, notamment en 2007 dans There Will Be Blood et en 2013 dans 12 Years a Slave. En 2018, le comédien a réalisé son premier film, Wild Life : Une saison ardente, avec Jake Gyllenhall.

On rappelle que c’est Robert Pattinson qui incarnera le chevalier noir dans The Batman, et qu’à l’annonce de cette nouvelle, si elle avait fait grand bruit, cette dernière avait été très loin de faire l’unanimité.

La sortie française de The Batman est prévue pour le 23 janvier 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !