Tarantino : « Je veux faire un Pulp Fiction dans l’espace ! »

Voici le projet qu’aimerait faire le cinéaste pour sa version de Star Trek. Et classé « R » SVP.

A moins d’un mois de la sortie de son nouveau film, qui s’annonce comme une véritable déclaration au cinéma, Quentin Tarantino fait monter le buzz en occupant l’espace médiatique de manière légèrement, mais alors très légèrement visible.

A LIRE : LES INSPIRATIONS DE QUENTIN POUR ONCE UPON A TIME… IN HOLLYWOOD

Il y a quelques semaines, il livrait ses influences pour Once Upon a Time, la semaine dernière, il laissait entendre un arrêt de carrière en tant que réalisateur après la sortie de Once, hier, il annonçait qu’il prendrait sûrement sa retraite, mais seulement après la réalisation d’un épisode de Star Trek.

A LIRE : TARANTINO ARRETERA, C’EST CERTAIN… ENFIN PEUT-ETRE, ENFIN UN JOUR…

Et à ce propos, dans un entretien au site Deadline, Tarantino a rappelé qu’il avait déjà confié le scénario de son Star Trek à Mark L. Smith, le scénariste de The Revenant, et il en a profité pour faire part de sa vision : « Je me suis fâché avec Simon Pegg  – le comédien britan­nique tient le rôle de Scotty dans la saga -. Il n’a aucune idée d’où en sont les choses mais il n’ar­rête pas d’en parler comme s’il savait. L’autre fois il a dit que ça ne risquait pas d’être un Pulp Fiction dans l’es­pace. Et si ! Si je le fais, ce sera exac­te­ment ça. Ce sera Pulp Fiction dans l’es­pace. Ce côté Pulp, quand j’ai lu le scéna­rio, je me suis dit que je ne l’avais jamais vu dans aucun autre film de science-fiction. » 

A LIRE : LE STAR TREK A LA SAUCE TARANTINO A TROUVE SON SCENARISTE !

Le réalisateur a également précisé que le film serait bien classé « R » (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés aux Etats-Unis).

Ca promet, alors en attendant les overdoses et les danses endiablées à bord de l’Enterprise…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !