Star Wars : Hayden Christensen de retour ?

Le comédien qui incarnait Anakin Skywalker dans la prélogie pourrait revenir dans la série consacrée à Obi-Wan Kenobi.

Quinze ans après La Revanche des Sith, le très noir troisième épisode de la prélogie, les fans de la saga intergalactique pourraient bien retrouver Hayden Christensen dans le costume d’Anakin Skywalker, à l’occasion de la nouvelle série Disney+ sur Obi-Wan Kenobi.

Selon le site LRM Online, Christensen aurait signé pour un rôle récurent dans le programme, ce qui laisse supposer, si l’information est confirmée, qu’il ne s’agira pas d’un simple caméo. Mais à ce jour, ni Lucasfilm, ni Disney n’ont confirmé l’information.

A LIRE AUSSI : SERIE OBI-WAN, C’EST REPARTI !

Ce qui est certain, en revanche, c’est qu’après avoir été retardée à cause de la pandémie de la Covid-19, la mini-série sur Obi-Wan Kenobi est bien dans les tuyaux, et c’est Deborah Chow, déjà réalisatrice de certains épisodes de The Mandalorian, qui sera aux manettes.

Comme on l’a déjà rapporté ici, Ewan McGregor a déjà été confirmé dans le rôle-titre. Aucune date de diffusion n’est encore prévue, mais si la situation sanitaire ne s’empire pas, on peut espérer voir la série toute fin 2021 ou début 2022.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !