Stallone en héros à la retraite pour Samaritan

Julius Avery, le réalisateur du très réussi Overlord, prépare Samaritan, avec Sylvester Stallone en super-héros rangé des cascades.

Fin 2018, Overlord débarquait sur les écrans, et force était de constater que cette série B truffée de nazis, de zombies, d’actions sanglantes et gore, était bien jouissive. Alors d’apprendre que son réalisateur Julius Avery prépare un nouveau film, et de surcroit avec Sylvester Stallone, ça nous met en joie.

L’histoire devrait suivre Stallone en super-héros à la retraite, qui sera recherché par un jeune garçon qui doute qu’il soit toujours vivant. C’est l’enfant prodige de la boxe Jason « Wanna » Walton, qui a récemment fait tourner les têtes dans la série Euphoria de HBO, qui jouera le rôle du jeune garçon en question.

De plus, le site Deadline vient de dévoiler le reste du casting, qui sera composé de Martin Starr, vu dans Spider-Man : Far From Home, Pilou Abaek, déjà présent dans Overlord, et Dascha Polanco, vue dans la série Orange is the New Black.

Un pool de scénaristes constitué de Bragi S. Shut, auteur d’Escape Room, Mark L. Smith, scénariste de The Revenant et Zak Penn, qui a adapté Ready Player One pour Spielberg, bossera sur l’histoire de Samaritan, dont la sortie est déjà prévue pour décembre 2020.

Wait and SEE !

A lire : notre critique d’Overlord

A lire : notre critique de Rambo : Last Blood

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !