Spider-Man: No Way Home, l’incroyable trailer !

Tom Holland alias Spider-Man va se retrouver plongé dans des univers alternatifs dans cette nouvelle aventure qui s’annonce réellement épique.

Quelques heures après une fuite d’une version pirate sur TikTok, Marvel et Sony ont décidé d’enfin diffuser la bande-annonce de Spider-Man: No Way Home.

Les anciens reviennent

À l’affiche aux côtés de Tom Holland alias Peter Parker alias Spider-Man, on retrouve Zendaya et Benedict Cumberbatch en Doctor Strange.

Dans ce nouvel opus, Spider-Man se retrouve plongé dans des univers parallèles et alternatifs, et c’est une superbe occasion pour les producteurs pour ressortir de vieilles connaissances comme le Docteur Octopus incarné par Alfred Molina qui retrouve ainsi son rôle du Spider-Man 2 de 2004, de Sam Raimi.

A LIRE AUSSI : TOM HOLLAND, CORPS ET AME

Jamie Foxx fait également son retour dans le costume d’Electro sept ans après The Amazing Spider-Man, mais on devrait aussi retrouver le mythique Bouffon Vert immortalisé à l’écran par Willem Dafoe.

Trois Spider-Man pour le prix d’un ?

L’idée du multivers génère évidemment de nombreuses rumeurs et les fans rêvent d’y retrouver les deux précédents acteurs qui ont déjà incarné l’homme-araignée dans le passé, à savoir Andrew Garfield et bien sûr Tobey McGuire, star de la première trilogie au début des années 2000…

Quant au réalisateur Jon Watts, il a déjà officié sur les précédentes aventures du super-héros avec Tom HollandSpider-Man : Homecoming en 2017 et Spider-Man : Far From Home en 2019.

Spider-Man : No Way Home sortira en salle le 15 décembre 2021.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !