Spider-Man 3 : déjà dans l’histoire ?

C’est en tout cas ce que pense son héros Tom Holland, qui annonce tout simplement le film de super-héros le plus ambitieux de tous les temps.

Le troisième opus de Spider-Man 3 de Jon Watts avec Tom Holland dans le rôle-titre, s’annonce déjà comme le film le plus attendu de la phase 4 du MCU.

Directement connecté à la série WandaVision et le prochain film Doctor Strange, le nouvel épisode des aventures de l’homme araignée devrait tout simplement mettre en place le multivers Marvel.

A LIRE AUSSI : SPIDER-MAN 3 : LE RETOUR DU DR OCTOPUS

Les rumeurs les plus folles sont alimentées par les fans, étant donné que les retours d’Alfred Molina en Octopus et Jamie Foxx en Electro, les fans de la franchise pensent qu’il sera temps pour la firme d’introduire les Sinisters Six, mais on n’en sait pas encore suffisamment pour savoir quelle sera la trame de fond de ce Spider-Man 3.

A LIRE AUSSI : SPIDER-MAN 3 : ET SI JAMIE FOXX REVENAIT EN ELECTRO

Toujours est-il que Tom Holland alias Peter Parker alias Spider-Man, s’est confié au magazine américain Variety, et a semblé totalement emballé par l’aventure de ce troisième épisode : « Je peux dire que c’est le film de super-héros autonome le plus ambitieux jamais réalisé. Vous vous asseyez, lisez le script et voyez ce qu’ils essaient de faire, et ils réussissent. C’est vraiment impressionnant. Je n’ai jamais vu un film de super-héros autonome comme celui-ci. »

Spider-Man 3 est attendu dans les salles françaises le 15 décembre 2021.

Wait and SEE ! 

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !