Spider-Man 3 : le retour du Dr Octopus !

Seize années après le film avec Toby Maguire dans le rôle-titre, Alfred Molina va incarner à nouveau son rôle de méchant.

Spider-Man 3, qui est actuellement en tournage, vient de piocher à nouveau dans le passé. Selon le Hollywood Reporter, après l’annonce de la présence de Benedict Cumberbacth alias Dr Strange et le retour de Jamie Foxx dans le costume d’Electro, c’est l’iconique Docteur Octopus, qui va également opérer son grand retour dans la franchise.

Docteur Octopus, savant fou doté de bras mécaniques tentaculaires, sera donc à nouveau incarné par Alfred Molina, après le Spider-Man 2 de Sam Raimi sorti en 2004, avec Toby Maguire dans le rôle-titre.

Spider-Man 3, avec Tom Holland en homme-araignée, devrait explorer les réalités parallèles de l’univers Marvel. Ce qui nous fera naviguer dans le temps et peut-être bien retrouver Tobey Maguire et Andrew Garfield, comme l’avait annoncé Foxx sur son compte Instagram, avant de supprimer la publication.

Prévu pour décembre 2021, Spider-Man 3 associera Peter Parker à Doctor Strange, le Maître des Arts Mystiques. Ce dernier endossera le costume du mentor de Spider-Man. Un rôle précédemment tenu par Robert Downey Jr alias Iron Man et Nick Fury joué par Samuel L. Jackson.

Spider-Man 3 devrait donc faire le lien avec la suite de Doctor StrangeDoctor Strange and the Multiverse of Madness. Le film, qui sera d’ailleurs réalisé par Sam Raimi, doit explorer lui aussi, comme son titre l’indique, les réalités parallèles de l’univers Marvel.

A force de voyager dans les réalités parallèles, il ne faudrait pas que Marvel tourne trop en rond et revienne à la case départ

Wait and SEE !

Découvrir la gamme

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !