Sans un bruit 3, déjà prévu pour 2023

Et bonne nouvelle, ce troisième épisode de la franchise horrifique avec Emily Blunt, devrait être réalisé par Jeff Nichols, déjà auteur entre autres, du magnifique Mud

Selon le site Variety, après un solide démarrage au box-office US de Sans un bruit 2, la Paramount a déjà lancé un troisième opus pour une sortie le 31 mars 2023.

Jeff Nichols, le réalisateur des impeccables MudTake Shelter et Midnight Special, remplacera John Krasinki, avec une histoire toutefois basée sur une idée de Krasinski. Nichols a déjà remis le scénario du nouvel opus, qui devrait plutôt être un spin-off qu’une suite.

Nichols avait remporté le prix de la Semaine de la critique de Cannes en 2011 pour Take Shelter

A LIRE AUSSI : DECOUVREZ L’ANGOISSANT TRAILER DE SANS UN BRUIT 2

Sans un bruit 2 a rapporté 58 millions de dollars au cours de son premier week-end de sortie. Les ventes de billets pour le deuxième week-end devraient atteindre plus de 20 millions de dollars.

Sans un bruit 2 suit la famille Abbot, qui était terrorisée à la maison dans le premier opusl, s’aventurant dans le monde extérieur post-apocalyptique où elle se rend compte que les créatures qui chassent par le bruit ne sont pas la seule menace.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE SANS UN BRUIT

Après Godzilla vs Kong, Sans un bruit 2 devrait pouvoir dépasser les 100 millions de dollars au box-office US, ce qu’aucun film n’a pu atteindre depuis très longtemps.

Le premier Sans un bruit avait rapporté 340 millions de billets verts pour un budget de seulement 17 millions.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !