Découvrez l’angoissant premier trailer de Sans un bruit 2

En décembre, la suite du film de John Krasinsky s’annonçait avec un teaser, aujourd’hui, le film se dévoile un peu plus avec sa première bande-annonce.

Après avoir rapporté plus de 340 millions de dollars à travers le monde, il était évident que la Paramount allait mettre en chantier un deuxième épisode de Sans un bruit.

Le film affiche un casting fidèle au premier opus mais s’est enrichi d’une nouvelle recrue, à savoir Cillian Murphy, le comédien star de la série Peaky Blinders, et qui joue dans presque tous les films de Christopher Nolan.

Le pitch : après les événements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot doit faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre, ils doivent se battre en silence.  Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin.

A lire aussi : notre chronique sur Sans un bruit

Le film est une fois de plus réalisé par John Krasinsky, et Blunt et Murphy sont accompagnés par Milicent SimmondsNoah Jupe et Djimon Hounsou.

Sans un bruit 2 sera dans nos salles le 18 mars 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !