Ryan Gosling va à nouveau s’envoyer en l’air !

Le comédien va produire et jouer dans The Hail Mary, l’adaptation du roman de science-fiction de l’auteur de Seul sur Mars.

Comme l’indique le site Deadline, Ryan Gosling devrait produire et jouer dans l’adaptation de The Hail Mary, le roman de science-fiction – pas encore publié – d’Andy Weir, déjà auteur de Seul sur Mars.

Le projet serait en négociations finales avec MGM, le studio aurait versé une somme à 7 chiffres pour acquérir les droits du bouquin. Le roman de Weir, sur un astronaute essayant de sauver le monde alors qu’il est pris au piège seul dans un vaisseau spatial, ne sera publié qu’en 2021.

La départ du roman ressemble à Seul sur Mars, le livre de Weir sur un astronaute échoué accidentellement sur Mars et forcé d’essayer de survivre en attendant d’être sauvé. Ce livre a été adapté au cinéma par Ridley Scott en 2015 avec Matt Damon en tête d’affiche.

Après First Man de Damien Chazelle, dans lequel Gosling incarnait Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, et si à l’heure actuelle, on ignore encore qui réalisera The Hail Mary, on sait que le comédien va jouer à nouveau un astronaute solitaire.

Alors, est-ce que Ryan Gosling, à nouveau coincé dans l’espace, battra son record de silences, comme à son habitude, notamment dans ses rôles pour Drive de Nicolas Winding Refn ou encore Blade Runner – 2049 ?

Wait and SEE !

Lire aussi : notre « pour » et « contre » sur First Man

Lire aussi : notre critique de Blade Runner – 2049

 

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !