Rocky IV : le Director’s Cut se dévoile !

Ce fut l’épisode le plus rentable de la franchise et il sera bientôt disponible en VOD et… en version longue. Bande-annonce nostalgique.

La MGM vient de diffuser la bande-annonce Director’s Cut de Rocky IV, rebaptisé Rocky IV : Rocky vs Drago, qui sera disponible le mois prochains en VOD.

Rappelons qu’avec plus de 170 millions de dollars de recettes, Rocky IV reste à ce jour l’opus le plus rentable de la franchise.

Cette nouvelle version de Rocky IV, sorti initialement en 1985, proposera pas moins de 40 minutes de séquences inédites. Le film sera projeté le 11 novembre dans les salles de cinéma américaines le temps d’une soirée et sera disponible le lendemain en VOD.

Dans ce quatrième épisode de la désormais mythique saga Rocky, en métaphore à peine feinte du conflit des blocks est et ouest durant la guerre froide, Rocky Balboa défie le boxeur soviétique Ivan Drago dans un match d’exhibition afin de venger son ancien ennemi devenu un ami proche, Apollo Creed, mort au combat contre Drago. Rappelons que le second spin-off de la franchise, Creed 2, voit le fils d’Apollo Creed affronter le fis de Drago.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE CREED II

Le casting de Rocky IV : Rocky vs. Drago est composé de Sylvester StalloneDolph LundgrenCarl WeathersBrigitte NielsenBurt YoungTalia ShireTony Burton et Michael Pataki.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

TOUS NOS T-SHIRTS OLD SCHOOL à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !

-14%
Rupture de stock