Rifkin’s Festival : le nouveau Woody Allen

Le nouveau film du réalisateur annonce Christoph Waltz, Sergi Lopez, Louis Garrel et Elena Anaya au casting.

Les festivals reprennent peu à peu suite à la pandémie, et le magazine Variety annonce que Woody Allen sera à l’honneur au Festival du film de Saint-Sebastien en septembre, puisque ce dernier y présentera en ouverture, son nouveau long-métrage, Rifkin’s Festival.

Beaucoup s’attendaient à ce que Saint-Sébastien accueille la première mondiale du nouveau film d’Allen lorsque le réalisateur a tourné le projet dans et autour de la ville l’été dernier. 

Rifkin’s Festival s’articule autour d’un couple américain en villégiature au festival de Saint-Sebastien, qui tombe sous le charme de l’événement, de l’Espagne et de la magie qui émane de la programmation. Mais l’épouse va avoir une liaison avec un brillant réalisateur français tandis que son mari va la tromper avec une belle Espagnole du cru. Du Allen 100%.

A lire aussi : notre critique d’un jour de pluie à new york

Le casting est constitué d’Elena Anaya, Sergi Lopez, Louis Garrel, Gina Gershon, Wallace Shawn et Christoph Waltz. Le film fait suite à Un Jour de Pluie à New York, qui a réalisé de bons scores dans le monde entier, mais n’est jamais sorti en salles aux Etats-Unis, le réalisateur y étant boycotté suite aux accusations d’agression sexuelles de sa fille adoptive Dylan Farrow.

A ce jour, pas de sortie française de prévue pour Riskin’s Festival, mais ça ne saurait tarder.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !