Ridley Scott se lance dans la série

Le réalisateur Britannique va produire et réaliser une série de SF.

Changement de carrière pour Ridley Scott, ce dernier va en commencer une nouvelle pour le petit écran et notamment pour la chaine TNT.

Après, Alien et Blade Runner ou encore Seul sur Mars, c’est donc une nouvelle immersion dans le monde de la science-fiction que Scott proposera pour sa toute première série.

Le programme intitulé Raised by Wolves devrait suivre deux droïdes, chargés d’élever des enfants sur une planète inconnue. Alors que les humains tentent de coloniser cette planète, ils se confrontent pour des questions religieuses. Les deux droïdes se rendent alors compte que contrôler les croyances des humains, n’est pas chose facile. Bah ça !

Concernant ce projet déjà bien avancé, Ridley Scott a déclaré ceci : « Je cherche toujours de nouvelles frontières dans le genre de la science-fiction et j’ai trouvé un projet véritablement original dans Raised by Wolves – un monde totalement distinct et imaginatif, peuplé de personnages aux prises avec des questions existentielles : qu’est-ce qui nous rend humain ? Qu’est-ce qui constitue une famille ? Et si nous pouvions recommencer et effacer le gâchis que nous avons causé à notre planète ? Saurions-nous survivre ? Ferions-nous mieux ? ». Que de questions qui taraudent Sir Scott.

A 80 ans, et après les échecs de Promotheus et Alien Covenant, sans oublier l’accueil mitigé de Tout l’argent du monde, Scott semble avoir mis de côté un éventuel Covenant 2 et les autres et nombreux projets annoncés.

Capable du pire comme du meilleur, de quel côté penchera cette nouvelle série ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !