Quentin Dupieux : déjà un nouveau projet

Alors qu’hier, nous vous dévoilions le teaser de Mandibules, en salles en décembre, le réalisateur s’apprête à réaliser Incroyable mais vrai, avec Alain Chabat.

Plus personne ne semble pouvoir arrêter la frénésie de Quentin Dupieux, après Au Poste !, Le Daim et Mandibules, le cinéaste s’apprête à réaliser à l’automne prochain, un quatrième film en trois ans.

Et le projet est déjà bien avancé, à commencer par le titre : Incroyable mais vrai, mais également un joli casting composé d’Alain Chabat, Anaïs Demoustier, Benoit Magimel et Léa Drucker.

A LIRE : NOTRE INTERVIEW AVEC QUENTIN DUPIEUX

En revanche, côté intrigue, on ne sait pas grand-chose, si ce n’est que comme à son habitude, Dupieux s’affranchira une fois de plus, des codes de narration classiques, au profit d’un univers décalé et à l’humour corrosif.

A LIRE : NOTRE CRITIQUE DE AU POSTE !

Alain Chabat a déjà été dirigé par Quentin Dupieux en 2015 dans Réalité, dans lequel le comédien incarnait un réalisateur de film d’horreur à la recherche d’un bruitage parfait, quant à Anaïs Demoustier, elle livrait déjà une performance hilarante dans Au Poste ! aux côtés de Benoit Poelvoorde.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !