Quels films en salle le 15 décembre 2020 ?

C’est officiel, les cinémas vont rouvrir leurs portes le 15 décembre, alors de Wonder Woman à Quentin Dupieux, petite revue des sorties à cette date.

Le 15 décembre 2020 sera une date historique, nos chères salles de cinéma vont pouvoir à nouveau nous accueillir. Alors entre les films sortis juste avant le confinement qui referont surface et les nouvelles sorties, le cinéphile aura le choix.

On commence par Adieu les Cons d’Albert Dupontel, qui la semaine de sa sortie, le 21 octobre, avait réalisé le meilleur score de tous les films du réalisateur avec plus de 600 000 spectateurs, qui sera accompagné de 30 jours max de Tarek Boudali, qui lui avait atteint le million de spectateurs, ainsi que le délicieux Petit Vampire de Joann Sfar, tous trois seront de nouveau sur les « grands » écrans.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE PETIT VAMPIRE

Les films sortis le 28 octobre, soit la veille du confinement, auront également droit à une seconde chance, ce sera entre autres le cas pour ADN, le drame intimiste de Maïwenn.

A LIRE AUSSI : NOTRE INTERVIEW AVEC MAÏWENN

Les fans de blockbusters ne seront pas déçus avec l’annonce de la sortie de Wonder Woman 1984, qui sera en salle dès le 16 décembre, et sans oublier le magnifique Sounf of Metal, le drame musical avec Riz Amhed, qui a fait l’unanimité au dernier festival du film américain de Deauville.

Côté français, il y aura également de la nouveauté, avec notamment Mandibules de Quentin Dupieux, lui aussi en salle le 16 décembre, ainsi que le très attendu Bac Nord de Cédric Jimenez avec Gilles Lellouche, François Civil et Karim Leklou, qui sortira lui, le 23 décembre.

D’autres sorties seront bientôt annoncées, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Allez au cinéma, les exploitants ont besoin de vous… nous.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !