Quand Stephen King nous conseille la série Dark !

Alors que son roman Le Fléau va faire l’objet d’une nouvelle adaptation, l’auteur, en grand fan de fantastique, a livré ses coups de cœur sur les réseaux sociaux.

Stephen King est l’auteur qui aura été le plus adapté sur les écrans, qu’ils soient petits ou grands. Alors, après avoir conseillé les spectateurs de voir le long-métrage Vivavrium ou Marianne, le programme horrifique français pour Netflix, il vient d’annoncer qu’actuellement, pour lui, la meilleure série disponible était Dark.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE VIVARIUM

L’auteur de Carrie ou encore Shining, a déclaré ceci : « Dark sur Netflix est sombre et complexe… et… disons… très allemand. Une incroyable série. Si vous vous perdez, allez sur MetaWitches et consultez les résumés de Metacrone. Ils sont détaillés et utiles. Vous pensez que le monde tourne à la catastrophe et vous prenez conscience que d’autres personnes regardent DARK et vous vous dites MERCI DIEU. il y a de l’espoir » 

D’autre part, son roman Le Fléau, publié en 1978, va faire l’objet d’une nouvelle adaptation en série, cette dernière sera réalisée par Josh Boone, déjà responsable Des Nouveaux Mutants, avec un casting impressionnant constitué de James Mardsen, Amber Heard, Alexander Skarsgård, Whoopi Goldberg, Heather Graham. La diffusion du Fléau est prévue pour la fin de l’année 2020.

Pour l’occasion Stephen King a réécrit la fin de son roman. « Stephen King nous a offert une magnifique conclusion, qui est en quelque sorte l’histoire qu’il a pendant longtemps voulu raconter et qui se déroule immédiatement après Le Fléau » a précisé Boone.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !