Première image d’Oscar Isaac dans The Card Counter

Le comédien est en train de terminer le tournage du nouveau film de Paul Schrader.

Depuis quelques années, le carnet de commande du comédien guatémaltèque s’est bien rempli. Présent entre autres, dans les trois derniers Star Wars, il a également joué dans l’excellent La Promesse de Terry George, prêté sa voix à Gomez dans La Famille Adams, et désormais, il est attendu dans le Dune de Denis Villeneuve, Armageddon Time de James Gray et bien entendu, The Card Counter du génial Paul Schrader.

Le film met en vedette Isaac en tant que joueur et ancien soldat qui se propose d’aider un jeune homme à se venger d’un ennemi commun de son passé. Tiffany Haddish, Tye Sheridan et Willem Dafoe jouent également les rôles principaux dans le long-métrage, dont Martin Scorsese, le réalisateur de Taxi Driver, scénarisé par Schrader, est producteur exécutif.

Paul Schrader a confirmé à Indiewire que la production de son film serait terminée fin juillet.

A lire aussi : Paul Schrader : “Taxi Driver est un film immortel”

Le cinéaste s’était indigné d’avoir dû interrompre son tournage à cause de la pandémie, alors qu’il ne lui restait plus que cinq jours. « La production a été interrompue cinq jours avant le conditionnement par mes producteurs parce qu’un joueur de LA avait le coronavirus », écrivait Schrader sur Facebook à l’époque. « Moi, j’aurais tourné sous la pluie des flammes infernales pour terminer le film. Je suis vieux et asthmatique, quelle meilleure façon de mourir qu’au travail ? »

On a véritablement hâte de voir The Card Counter.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !