Première bande-annonce déjantée pour Le Daim !

Le nouveau film de Quentin Dupieux sera projeté en ouverture de la 51e Quinzaine des réalisateurs à Cannes.

Quentin Dupieux est un cinéaste décalé, et à voir la bande annonce de Le Daim, qui réunit jean Dujardin et Adèle Haenel, il est évident qu’il continue à creuser le sillon burlesque, mais cette fois, il semblerait qu’un peu de noirceur se soit invitée à l’histoire.

Quelques mois seulement après l’hilarant et très réussi Au poste ! avec Benoit Poelvoorde et Grégoire Ludig, le réalisateur va donc probablement enfoncer le clou de sa devise : « Dans mes films, c’est partout et nulle part ».

A LIRE : NOTRE INTERVIEW DE QUENTIN DUPIEUX

Entre allure clairement affichée de slasher movie mais aussi de thriller burlesque, la bande-annonce du film nous propose clairement de l’humour cynique, caustique, et du frissonnant.

Ces premières images, dévoilées aujourd’hui par la société de distribution Diaphana, nous montrent George interprété par Jean Dujardin, looké comme Jean-Paul Belmondo dans Itinéraire d’un enfant gâté de Claude Lelouch, amoureux de de sa veste en daim, et qui vraisemblablement, semble avoir un « projet », comme il est écrit dans le pitch très court du film.

A LIRE : NOTRE CRITIQUE DE AU POSTE !

Le Daim est le huitième film réalisé par Quentin Dupieux, et il sortira en salles le 19 juin prochain.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !