Premier trailer pour Dark Phoenix

La nouvelle aventure des X-Men dévoile sa toute première bande-annonce.

Alors que nous apprenions récemment que la franchise X-Men serait bien intégrée au MCU, la Fox vient de dévoiler la première bande annonce de Dark Phoenix.

Le film se déroulera une dizaine d’années après les évènements survenus dans X-Men Apocalypse, ce dernier opus étant le moins bon score de la saga.

Nous serons donc projetés au début des années 90, les X-men est une équipe de super-héros connue du monde entier et sont régulièrement envoyés sur des missions qui ont pour objectif de maintenir la paix sur la planète.

Lors d’une de ces missions Jean Grey, interprétée par Sophie Turner, est foudroyée par des rayons solaires qui la rende surpuissante, violente et incontrôlable. Les X-men seront donc confrontés à une adversaire inattendue puisque issue de leur propre équipe.

Dark Phoenix a failli être une Arlésienne. D’abord prévu pour mars 2018, le film a été finalement repoussé à février 2019 afin que Simon Kinberg, le réalisateur ait le temps nécessaire pour tourner des reshoots.

Le casting est toujours aussi envoutant, puisqu’on retrouvera James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult tous présents depuis X-Men First Class. C’est également le retour de Sophie Turner qui de son côté, incarne Jean Grey depuis X-Men Apocalypse.

La jeune actrice Britannique de 22 ans se retrouve donc responsable d’un gros challenge, car elle est propulsée tête d’affiche du film le plus attendu de la saga X-Men.

Dark Phoenix qui a donc au passage, perdu l’appellation X-Men dans son titre, devrait s’offrir aux spectateurs français le 13 février prochain, la veille de la… St Valentin !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !