Glass : enfin un premier trailer !

Glass, la suite d’Incassable et de Split vient de se dévoiler dans un premier trailer très prometteur.

Le 30 juin dernier, on découvrait l’affiche du plus gros buzz du moment, Glass de M. Night Shyamalan avec Samuel L. Jackson, James McAvoy et Bruce Willis.

Le talentueux réalisateur du Sixième sens, Incassable, Signes et Le Village s’était peu à peu embourbé, au fur et à mesure que ses budgets grandissaient, dans des blockbusters totalement dénués de vie, d’émotion et de jus.

Alors après les échecs du Dernier Maître de l’Air en 2010 et surtout d’After Earth en 2013, Shyamalan, était revenu en 2015 avec The Visit, un film, par contrainte, à petit budget et finalement à nouveau servi par son grand talent. Comme quoi, c’est pas la thune qui fait la créativité d’un long-métrage !

En 2017, c’est avec l’incroyable Split que le réalisateur enfonça bien profond le clou de son retour au premier plan.

Ce retour fut une double bonne nouvelle puisqu’en plus du talent retrouvé, il aura permis à Shyamalan d’enfin tourner, grâce au producteur Jason Blum et à Universal, la suite tant attendue d’Incassable et donc de Split : Glass.

Et autant vous dire qu’à la vue de ce premier trailer, nous sommes loin d’être déçus.

On y retrouve évidemment les trois protagonistes Pryce, Wendell Crumb et Durn, alias Jackson, McAvoy et Willis en top forme, en thérapie avec la psy de Split, toujours incarnée par l’incroyable Sarah Paulson.

On vous en laisse découvrir l’ambiance et on espère que vous aurez le même frisson que nous, le trailer ne dévoile pas grand-chose de l’histoire et c’est tant mieux.

Vivement le deuxième trailer, et en attendant la sortie française le 23 janvier 2019.

Wait and SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !