Nouveau projet pour Tom Hanks et Paul Greengrass

L’acteur et le réalisateur avaient déjà collaboré pour Capitaine Phillips, eh bien ils vont remettre ça.

Selon le magazine Empire, le cinéaste Britannique Paul Greengrass, responsable des Jason Bourne mais aussi de Vol 93, va à nouveau faire tourner le grand Tom Hanks pour News of the World, son nouveau film.

L’histoire, adaptée du roman éponyme de Paulette Jiles publié en 2016, se situe aux US dans l’après-guerre civile de 1870 et prendra la forme d’un road-movie à travers le Texas, et y suivra un groupe de voyageurs hétéroclite. L’un d’eux, le capitaine texan Jefferson Kyle Kidd, incarné par Tom Hanks, se rend dans des villages éloignés pour y lire les « infos » aux habitants qui n’y ont pas accès et ainsi, les informer sur ce qu’il se passe dans le monde. 

Greengrass est en train de boucler le casting et on devrait connaitre la suite de la distribution dans quelques jours.

Quant à Tom Hanks, il ne prend pas beaucoup de vacances, et on le retrouvera entre autres, l’été prochain dans Toy Story 4 dans lequel il prête à nouveau sa voix à Woody, et bientôt dans A Beautiful Day in the Neighborhood, le biopic sur le journaliste américain Fred Rogers. Et d’autre part, il est en négociations pour jouer le personnage de Geppetto dans une nouvelle version de Pinocchio.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !