Nouveau projet pour Brie Larson avec Apple !

En pleine promotion de Captain Marvel, la comédienne vient de signer pour une série d’espionnage qui sera diffusée sur le futur site de streaming d’Apple.

La série en question, qui n’a pas encore de titre, sera l’adaptation du bouquin Life Undercover: Coming of Age in the CIA, qui relate les mémoires de Amyrillis Fox, une agent d’infiltration de la CIA.

Brie Larson n’en sera pas seulement l’actrice principale, mais également la productrice. C’est la scénariste Megan Martin, déjà auteure des films Animal Kingdom et The Following qui va se charger de l’écriture de l’adaptation du livre.

Apple fait tellement confiance à Larson, qu’aucun épisode pilote n’a été est prévu et que l’intégralité de la première saison a été commandée.

L’histoire racontera la dure mission d’Amyrillis Fox au sein de la CIA, mais suivra également ses relations avec ses proches qui évidemment, ignoraient totalement ce statut si particulier. Quand t’es espionne, tu ne le dis pas !

Cette série devrait décrire une femme forte, et la féministe impliquée qu’est Brie Larson, ne devrait pas bouder son plaisir à l’incarner.

Il semblerait qu’Apple ait décidé de grapiller sur Netflix dès son lancement, son catalogue commence sérieusement à s’étoffer avec notamment une série produite par J.J. Abrams avec Jennifer Garner, deux autres produites et réalisées par Damien Chazelle et M. Night Shyamalan, le Morning Show avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, et tellement d’autres encore.

 

à lire également :

Sofia Coppola et Bill Murray à nouveau réunis pour Apple

Chris Evans débarque sur Apple !

Shyamalan : une série pour Apple

 

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !