Chris Evans débarque sur Apple !

Le comédien américain âgé de 37 ans va bientôt être le héros d’une série sur Apple.

On vous l’annonçait le 23 mars dernier, Chris Evans va raccrocher son bouclier et réfléchir à sa carrière d’après Captain America.

Et bien c’est chose faite, l’acteur va prochainement tenir le premier rôle de Defending Jacob, une série sur fond de thriller judiciaire, qui a été commandée par Apple.

En plus d’être l’acteur principal de cette série adaptée du roman éponyme de William Landay publié en 2012, Chris Evans en sera également le producteur exécutif.

Créée, écrite et produite par Mark Bomback, déjà producteur d’une palanquée de films dont la trilogie La Planète des Singes ou encore Wolverine et Constantine, c’est la Paramount Television et Anonymous Content qui s’occuperont de sa production.

Le pitch assez court, raconte l’histoire d’un père avocat dont le fils adolescent de 14 ans a été accusé de meurtre.

A noter que qu’avec ce projet sur petit écran, c’est un retour aux sources pour Chris Evans, qui avait fait ses débuts de comédien en 2000 dans la série Opposite Sex.

Alors que Evans a endossé le costume et le bouclier étoilé en 2011 avec la sortie de Captain America: First Avenger de Joe Johnston, il n’avait déjà pas consacré sa carrière uniquement à Marvel puisqu’il avait déjà excellé dans Transperceneige de Bong Joon-ho ou encore plus récemment dans Mary de Marc Webb, et même réalisé Before We Go dans lequel il jouait le premier rôle.

Pas encore de date d’annoncée pour la diffusion, alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !