Nicole Kidman en mode Viking !

La comédienne devrait partager l’affiche avec Alexander Skarsgård du prochain film de Robert Eggers.

Après The Witch en 2015 et The Lighthouse avec Robert Pattinson et Willem Dafoe, qui sera sur nos écrans le 18 décembre prochain, le réalisateur Robert Eggers continue de tracer sa route et va diriger The Northman, une histoire de vengeance Viking.

Nicole Kidman devrait pour l’occasion, retrouver le comédien suédois Alexander Skarsgård, avec qui elle partage déjà l’affiche dans la série Big Little Lies. L’actrice est actuellement en négociations pour interpréter la mère d’un prince dans ce futur drame Viking.

Une partie du casting est déjà constituée, notamment avec Anya Taylor-Joy, qui avait déjà joué dans The Witch et que l’on récemment vue dans Glass de M. Night Shyamalan.

A lire : Robbie, Theron et Kidman face au Scandale !

Le frangin Bill Skarsgård serait également de la partie après avoir joué le rôle de Grippe-sou dans les Ça : chapitres 1 et 2 d’Andy Muschietti. Quant au scénario, il a été co-écrit par Eggers et le poète et romancier islandais Sjón.

Selon Entertainment Weekly, le long-métrage pourrait se situer entre Braveheart et Game of Thrones, mais à la sauce Robert Eggers, donc avec un soupçon d’angoisse.

Nicole Kidman sera aux côtés de Charlize Theron et Margot Robbie le 22 janvier prochain dans Scandale.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !