Trailer : Robbie, Theron et Kidman face au Scandale !

Le nouveau trailer de Scandale annonce l’histoire vraie de trois journalistes dénonçant les agissements de Roger Ailes, ex-président de Fox News.

Scandale, réalisé par Jay Roach, déjà cinéaste de la trilogie d’Austin Powers et Mon beau-père et moi, se concentre sur Roger Ailes, le fondateur de Fox News incarné ici par John Lighgow,. Le film est porté par Kidman et Theron, qui jouent respectivement la journaliste Gretchen Carlson et l’animatrice star Megyn Kelly, deux femmes qui ont poursuivi l’ancien chef de la chaîne pour harcèlement sexuel, ce qui avait entraîné sa chute en 2016.

Quant à Margot Robbie, elle joue le rôle d’une productrice associée fictive de Fox News. Est également présente au casting, Allison Janney, qui interprète Susan Estrich, l’avocate d’Ailes, PDG déchu.

A LIRE : NOTRE PORTRAIT DE CHARLIZE THERON

Le sulfureux Roger Ailes avait été viré de Fox News quelques semaines après le procès Carlson, et également après que beaucoup d’autres femmes l’aient accusé d’inconduite sexuelle. Rupert Murdoch, qui a confié la direction du réseau à Ailes en 1996, était l’un des plus fervents partisans du chef de l’information, bien qu’il ait finalement pris la décision de le licencier en 2016.

A LIRE : NOTRE PORTRAIT DE MARGOT ROBBIE

Bombshell n’est pas la seule œuvre à traiter du sujet, de son côté, Showtime a également produit The Loudest Voice, une mini-série qui suit les dernières années de la vie de Roger Ailes, qui pour l’occasion est incarné par Russell Crowe.

A LIRE : RUSSELL CROWE MÉCONAISSABLE DANS THE LOUDEST VOICE

Bombshell retrace ces événements du point de vue des personnages féminins.

Le film sera dans nos salles le 20 janvier 2020, alors en attendant, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !