Mike Flanagan va à nouveau adapter Stephen King !

Après Doctor Sleep, le cinéaste est pressenti pour mettre en scène Revival, le roman de King.

Bien que sur le plan artistique, le long métrage Doctor Sleep, adapté du roman éponyme de Stephen King, qui prenait la suite de Shining, n’ait pas été une réussite, il a tout de même empoché 72,3 millions de dollars au box-office.

Mike Flanagan, par ailleurs réalisateur de la série horrifique The Haunting of Hill House, reviendra donc dans le monde étrange de King, pour adapter sur grand écran, Revival, publié en 2014.

lire aussi : notre critique de Doctor Sleep

L’histoire suit une relation entre un musicien accro à l’héroïne et un pasteur guérisseur douteux avec une vie cachée. Ce dernier étant obsédé par l’idée de trouver un moyen de communiquer avec sa femme et son enfant décédés. Bienvenue dans le monde des morts.

Flanagan est actuellement attaché par la Warner pour écrire le script de l’adaptation et va probablement prendre place dans le fauteuil du réalisateur du projet.

Doctor Sleep n’avait pas été la première plongée de Flanagan chez Stephen King, puisqu’en 2017, l’auteur avait déjà écrit le scénario de Jessie pour Netflix, le film étant l’adaptation de Gerald’s Game publié en 1992 par l’écrivain.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !