Michael B. Jordan pourrait réaliser Creed III

Le comédien, déjà héros des deux premiers épisodes spin-off de Rocky, passerait pour la première fois de sa carrière, derrière la caméra.

Après avoir partagé l’affiche avec Sylvester Stallone dans les deux premiers Creed, dans la peau du fiston d’Apollo Creed, Michael B. Jordan pourrait être aux manettes du troisième opus.

Selon Collider, celui qui officie en tant qu’acteur et producteur depuis le début de la franchise, pourrait donc faire ses débuts derrière la caméra. D’abord réalisé par Ryan Coogler puis par Steven Caple Jr. avec la participation de Sylvester Stallone au scénario, la saga pourrait continuer sous la direction de celui qui incarne Adonis Johnson Creed.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE CREED II

C’est le producteur Irwin Winkler, qui a fait cette proposition à Jordan. A noter que Sylvester Stallone avait suivi le même parcours à partir de 1979 en réalisant lui-même Rocky 2 : La Revanche, Rocky 3 : L’Œil du tigre et Rocky 4.

Si Michael B. Jordan et la MGM n’ont pas encore confirmé la nouvelle, le studio a recruté Zach Baylin (King Richard) pour rédiger le scénario. Aux côtés de la tête d’affiche, IMDb a ajouté le nom de Phylicia Rashad, qui pourrait revenir dans l’aventure dans la peau de Mary Anne Creed. On attend toujours la confirmation de Sylvester Stallone et Tessa Thompson au casting. 

Avec la pandémie actuelle, la production du film n’est pas encore à l’ordre du jour.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !