Margot Robbie va-t-elle jouer pour Damien Chazelle ?

La comédienne est actuellement en négociations pour remplacer Emma Stone dans le nouveau long-métrage du réalisateur de La La Land.

Après Once Upon a Time in… Hollywood, Margot Robbie est en passe de tourner à nouveau avec Brad Pitt pour Babylon, le nouveau long-métrage de Damien Chazelle, qui sera également porté par Tobey Maguire.

L’actrice australienne remplacerait donc Emma Stone, initialement prévue, mais Chazelle a cité un « problème d’agenda » qui contraindrait la comédienne de quitter le projet.

A LIRE AUSSI : MARGOT ROBBIE, BLONDE AMBITION

Selon le site DeadlineBabylon s’annonce comme un drame classé R dans une période de transition pour Hollywood, alors que le cinéma muet cédait la place au parlant. Pas d’adaptation d’un bouquin cette fois-ci, ce sera une histoire originale écrite par Chazelle lui-même, qui mêlera des personnages réels à d’autres fictionnels. 

Les principaux rôles devraient donc être tenus par Brad Pitt et Margot Robbie, cette dernière venant également de signer pour le nouveau film de David O. Russell, déjà auteur entre autres de Happiness Therapy et American Bluff.

Wait and SEE !

Découvrir la gamme

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !