Margot Robbie bientôt en mode « Pirates des Caraïbes »

La franchise se féminise et l’actrice australienne en sera l’héroïne principale et la co-productrice.

L’une des plus belles surprises de ces dix dernières années est l’apparition dans le paysage cinématographique, de la comédienne australienne Margot Robbie, qui manifestement n’a pas quitté le bush pour faire de la figuration.

A lire aussi : Margot Robbie, Blonde Ambition

Selon The Hollywood Reporter, celle qui fêtera ses trente ans le 2 juillet prochain, et qui aura été révélée avec Le Loup de Wall Street en 2013, incarné Harley Quinn et illuminé Once Upon a Time in… Hollywood dans le rôle de Sharon Tate, s’apprête à attaquer l’une des franchises les plus rentables des deux décennies qui viennent de s’écouler.

La star a signé avec Disney pour un nouveau Pirates des Caraïbes, une sorte de spin-off, dont l’action se déroulera dans le même monde que les films mettant en scène Jack Sparrow.

A lire aussi : Javier Bardem : « si tu juges ton personnage, t’es baisé »

Le film sera scénarisé par Christina Hodson, déjà auteure de Birds of Prey et Bumblebee. Cette nouvelle aventure de la saga, qui compte déjà cinq épisodes plus ou moins réussis, est donc désormais entre des mains féminines et d’après Robbie, ce long-métrage sera un conte « tout à fait original » avec de nouveaux personnages. 

A lire aussi : notre critique de bumblebee

Et toujours selon THR, ce nouveau « Pirates », que Margot Robbie co-produira avec les équipes de Disney, n’interfèrera en rien avec le reboot qui est actuellement en préparation. D’autre part, à l’heure actuelle, les détails de l’histoire sont gardés secrets et bien au chaud.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !