L’incroyable nouvelle bande-annonce du Roi Lion !

Après la sortie de Dumbo de Tim Burton, Disney continue de dépoussiérer ses classiques avec bientôt Aladdin de Guy Ritchie et ensuite Le Roi Lion dont voici l’impressionnante nouvelle bande-annonce.

John Favreau, un des hommes forts de Disney, déjà responsable du très réussi Le Livre de la Jungle en live action, propose donc ici une version quasi plan par plan fidèle au Roi Lion originel, et le moins que l’on puisse dire, c’est que sur le plan visuel, les images de synthèse dégagent quelque chose d’assez étonnant.

Pour les trois d’entre vous qui ignorent l’histoire, elle raconte comment Mufasa, joué à nouveau par James Earl Jones, roi de la terre des lions, est tué par son infâme frère Scar, incarné par Chiwetel Ejiofor. Et comment son fils, le jeune Simba, fuit le royaume, et y revient à l’adolescence, accompagné de Timon et Pumbaa avec respectivement les voix de Billy Eichner et Seth Rogen, ses potes suricates et phacochères. Entre temps, Simba est tombé amoureux de Nala, à qui la chanteuse Beyonce prête ici sa voix.

Il est bien convaincu de détrôner son oncle Scar et de redorer enfin le blason de son père et de rétablir la vérité autour de sa mort.

A lire : notre critique de Dumbo

Cette bande-annonce donne un premier aperçu de Scar, Timon, Pumbaa et de ces hyènes qui nous font tant rêver.

A lire : Le trailer d’Aladdin est là !

Alors, Le Roi Lion régnera-t-il sur les écrans français à partir du 17 juillet 2019, date de sa sortie chez nous ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !