Le trailer d’Aladdin est là !

Disney continue ses vesrions de ses propres films en live action, et voici donc la première bande-annonce d’Aladdin avec Will Smith en génie… forcément bleu.

Il y a quelques semaines, quand la production avait diffusé quelques photos du film, on avait eu un peu peur, tant ces dernières ressemblaient plus à un tournage d’Alad 3 avec Kev Adams qu’à une production made in Hollywood.

Will Smith s’était alors empressé de déclarer : « Oui je serai bleu. C’est le génie sous sa forme déguisée, humaine. Il sera animé et colorisé en post-production ». Bon, on était rassuré, parce qu’un génie pas bleu et à la forme humaine, c’était moyen.

Disney a donc profité de la cérémonie des Grammy Awards 2019 pour dévoiler un nouveau et court trailer du film. Un aperçu qui montre effectivement Will Smith sous la forme du génie bleu.

Aladdin, réalisé par Guy Ritchie, est évidemment basé sur le dessin animé culte de Disney, sorti en 1992. Will Smith est accompagné au casting par les comédiens Mena Massoud en Aladdin et Naomi Scoot en Jasmine.

2019 sera donc l’année des sorties en live pour Disney, avec Dumbo de Tim Burton, qui ouvrira le bal et sera sur les écrans français le 27 mars, Aladdin, le 22 mai et le très attendu Roi Lion de John Favreau, le 17 juillet.

Quant à Guy Ritchie, il est en plein tournage de Toff Guys, qui s’annonce comme une confrontation entre le milieu du crime anglais et celui outre-Atlantique. Le film racontera l’histoire d’un baron de la drogue british qui essaye de revendre son business à une dynastie de milliardaires de l’Oklahoma.

Voilà, on vous laisse à votre nouveau rêve bleu, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !