Le dernier Noël de Michelle Yeoh !

La comédienne Malaisienne vient de signer pour Last Christmas, le nouveau film de Paul Feig.

On l’a vue récemment dans Crazy Rich Asians, dans le rôle de Eleanor, la mère de Nick, interprété par Henry Golding, et bien les deux acteurs vont se retrouver sur le tournage de Last Christmas, la nouvelle comédie de Paul Feig, déjà artisan en 2011 de l’hilarant Mes Meilleures Amies.

Le scénario, écrit par Emma Thompson et Bryony Kimmings, raconte l’histoire de Kate, incarnée par Emilia Clarke, qui bosse comme elfe dans un magasin de Noël ouvert toute l’année, et qui découvre un amour inattendu avec Tom (Golding). Ce dernier semble être capable de contourner toutes ses barrières émotionnelles et être l’homme idéal. Elle commence à se demander s’il n’est trop beau pour être vrai.

La bande-son du film, comme vous pouvez le deviner, sera constituée du titre Last Christmas de Wham !, mais également d’un certain nombre de morceaux inédits de George Michael.

Michelle Yeoh vient de terminer le tournage du film d’action Boss Level, de Jon Camahan, elle y partagera l’affiche avec Mel Gibson et Naomi Watts. D’autre part, elle serait en négociations pour jouer dans la série Star Trek Discovery.

La sortie de Last Christmas est prévue pour le 15 novembre 2019, alors en attendant de fêter Noël avec Michelle…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !