Kristen Stewart : « Robert est le seul à pouvoir jouer Batman ! »

L’annonce de Robert Pattinson comme étant le nouveau Batman, n’a pas vraiment fait l’unanimité. Son ex-partenaire lui apporte tout son soutien.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau casting de Gotham City est assez clivant, et les fans du « Dark Knight » n’ont pas fait le meilleur accueil au successeur de Ben Affleck et ancienne star de la saga Twilight.

Et pourtant, Pattinson peut faire confiance à une certaine Kristen Stewart, qui, lors d’un entretien au micro de Variety, s’est exprimée sur le sujet : « Pour moi, c’est le seul qui peut jouer le rôle de Batman. Je suis tellement heureuse pour lui. C’est fou ! Ça me fait vraiment plaisir… Quand on m’a appris la nouvelle, je me suis dit : Oh mec ! C’est génial ! »

à lire : la colère de robert pattinson

Mais la comédienne n’est pas la seule à valider ce choix puisque Christian Bale lui-même, qui a interprété Bruce Wayne à trois reprises a également déclaré : « C’est un bon choix, il est intéressant, je suis sûr qu’il trouvera quelque chose d’intelligent à faire avec ce personnage. »

Le principal intéressé, s’est dit totalement serein par rapport aux réactions, et a déclaré de son côté : « Pour être honnête c’était beaucoup moins vicieux que ce à quoi je m’attendais. Depuis que je fais des films indépendants, les gens attendent moins de moi. »

De toutes les manières, on ne pourra juger que sur pièces, The Batman de Matt Reeves est prévu dans les salles françaises, le 23 juin 2021. D’ici là…

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !