Kingsman : un prequel avec Liam Neeson ?

La saga Kingsman continue de tracer sa route avec en plus d’un troisième opus, la préparation d’un prequel baptisé The Great Game.

Avec plus de 800 millions de dollars encaissés pour les deux premiers épisodes, il est évident que le réalisateur et producteur Matthew Vaughn ne va pas lâcher une si belle affaire.

Alors qu’un Kingsman 3 verra le jour en février 2020, la franchise, qui est l’adaptation du comics de Mark Millar et Dave Gibbons va étendre son univers concernant les agents secrets les plus délirants de Grande-Bretagne, et s’offrir The Great Game, un prequel qui nous plongera au cœur de la fin du 19e siècle et au début du 20e.

L’histoire suivra Conrad, le fils du duc et de la duchesse d’Oxford, qui pour servir son pays, se retrouvera immergé dans le monde de l’espionnage.

à lire : notre critique de Kingsman : Le Cercle d’Or

Alors évidemment, vu la période où se situera la narration, exit Colin Firth et Taron Egerton, qui ne sont tout simplement pas censés être nés, mais Vaughn qui a déjà constitué un casting aux petits oignons avec Ralph Fiennes, Stanley Tucci, Harris Dickinson –  qui jouera Conrad -, Daniel Brühl, Gemma Arterton, Aaron Taylor-Johnson et Rhys Ifans, vient de s’offrir les services du grand Liam Neeson, dont on ignore encore quel rôle il tiendra. Excitant non ?

Pour les fans de l’acteur, sachez que vous le retrouverez le 12 juin prochain à l’affiche de Men in Black : International, qui promet de bien dépoter.

Alors est-ce que Kingsman deviendra une saga phare des prochaines années ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !