Kenneth Branagh recrute Letitia Wright

Après avoir incarné Shuri dans Black Panther, la comédienne est très sollicitée.

Kenneth Branagh vient d’ajouter l’actrice au casting de son adaptation du roman d’Agatha Christie, Mort sur le Nil.

Après Le Crime de l’Orient Express en 2018, le réalisateur semble prendre goût aux enquêtes d’Hercule Poirot, et c’est donc sur une croisière de luxe sur le Nil que l’on va retrouver le détective belge. Evidemment, il va y avoir un meurtre, évidemment, Poirot va tenter de deviner l’assassin mais… l’enquête va légèrement se compliquer quand plusieurs accusés vont eux même être assassinés.

à lire : Gal Gadot, tête d’affiche de Mort sur le Nil

Letitia Wright devrait donc tenir le rôle de Rosalie Otterbourne, une des principales suspecte. Elle rejoint à la distribution, Gal « Wonder Woman » Gadot, Armie Hammer, Tom Bateman, Jodie Comer et Branagh qui pour l’occasion, comme pour l’Orient Express, enfilera le costume d’Hercule Poirot.

à lire : Armie Hammer rejoint Gal Gadot

Le cinéaste devrait commencer à faire tourner ses caméras en septembre 2019 pour une sortie en septembre 2020, et là aussi comme pour l’Orient Express, c’est à nouveau le scénariste Michael Green qui va s’y coller.

On retrouvera Letitia Wright dans le rôle de Shuri le 24 avril dans Avengers : Endgame, et la comédienne fait également partie du court métrage de Donald Glover, Guava Island, avec Rihanna et visible sur Amazon Video.

Alors, le personnage de Wright sera-t-elle coupable d’un meurtre sur le Nil ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !