Gal Gadot, tête d’affiche de Mort sur le Nil

Kenneth Branagh constitue son casting pour sa deuxième adaptation d’Agatha Christie.

Avant même le succès du Crime de l’Orient Express en 2017, le réalisateur et acteur Britannique, Kenneth Branagh avait déjà décidé de donner suite aux aventures du détective belge, Hercule Poirot. L’aventure est donc lancée avec Gal Gadot, comme première actrice castée.

Le roman d’Agatha Christie, publié en 1937, voit Poirot enquêter sur un meurtre au cours d’une luxueuse croisière sur le Nil, sur laquelle il se trouve. Mais tout comme il identifie une collection hétéroclite de meurtriers potentiels, plusieurs des suspects viennent à disparaitre, ce qui ne fait qu’aggraver le mystère et compliquer l’enquête

Gal Gadot, qui remise ici son costume de Wonder Woman dans son dressing, sera Linnet Ridgeway Doyle, une riche héritière qui doit épouser un homme qui avait été précédemment fiancé à sa meilleure amie. Ce qui, comme vous pouvez l’imaginer, va créer quelques soucis…

Déjà scénariste du Crime de l’Orient Express, Michael Green rempilera une nouvelle fois aux côtés de Branagh pour cette nouvelle adaptation. Nul doute que Branagh va continuer d’étoffer son casting rapidement et que, même s’il n’a pas été annoncé officiellement qu’il reprendrait à nouveau le rôle de Poirot, on peut clairement s’y attendre.

Gal Gadot de son côté, est en train de terminer le tournage de Wonder Woman 1984, qui sera en salles le 30 octobre 2019, et ensuite elle enchainera dans le rôle de l’actrice et inventrice Hedy Lamarr pour une série dont le titre n’est pas encore déterminé.

Mort sur le Nil, devrait arriver le 20 décembre 2019 sur les écrans américains et le 3 janvier 2020 chez nous.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !