Wonder Woman 1984 : première image

She’s back… C’est tout simplement ainsi que Gal Gadot a annoncé la première photo du retour de la super-héroine sur son compte Instagram.

Et bienvenue au cœur des eighties avec une petite mise à jour du brushing et un costume bien plus flashy que dans le premier opus. Mais l’aspect joyeux de ce visuel sera probablement mis à mal dans le film lui-même qui se déroulera en pleine guerre froide.

On a beaucoup parlé du gros foirage du Justice League mais on a un peu trop vite oublié que le DCEU a quand même quelques cartes en main pour se rattraper. En effet, s’ils ne sont pas au niveau des scores de Avengers : Infinity War ou Black Panther, n’oublions pas que Batman v Superman : L’Aube de la justice et Wonder Woman n’ont pas à rougir avec respectivement 875 et 821 millions de dollars engrangés.

D’ailleurs le studio a décidé de mettre les bouchées double concernant ses productions puisque ce n’est pas moins de deux projets sur le Joke : un avec Jared Leto et l’autre avec Joaquim Phoenix, sans compter Aquaman prévu pour le 19 décembre 2018 et Shazam attendu pour début 2019.

Notons que le tournage vient à peine de débuter et la production commence déjà à nous balancer une photo et une pré-affiche, c’est dire si DC Comics n’a pas l’intention de laisser les commandes à Marvel sans réagir. Une bonne façon d’occuper le terrain.

Gal Gadot va donc enfiler une seconde fois le costume de Wonder Woman et comme dit plus haut, l’action se déroulera dans les années 80 et elle devra affronter Cheetah, une copine anthropologiste possédée par une divinité surpuissante interprétée par la délicieuse Kristen Wiig déjà vue entre autres dans Mother et Seul sur Mars. Le tout dirigé une nouvelle fois par Patty Jenkins.

La sortie de ce deuxième opus est prévue pour le 30 octobre 2019

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !